En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

parchemin.png

220px-Neuf_Brisach.png

Vous êtes ici :   Accueil » Le mot du Président
 
 
 
 

Le mot du Président

 Button_Previous.png
Chers ami(e)s philatélistes, soyez les bienvenues.
 
L'association Philatélique de Neuf-Brisach & Environs est une association loi 1900 (droit local), elle est heureuse de vous accueillir sur son site " le Portail des Philatélistes de Neuf-Brisach ". Nous espérons grâce à ce site vous faire mieux connaître notre association.
 
Fondée en 1965, cette association a pour but de développer l'intérêt pour l'étude de l'histoire postale, des timbres-poste, des marques postales, et autres objets philatéliques. L'association est affiliée à la Fédération Française des Associations Philatéliques et au Groupement Philatélique Régional d'Alsace et du Territoire de Belfort.
 
Nous accueillons tous les philatélistes aussi bien débutants qu'avancés, mais aussi les autres collectionneurs, puisque nous comptons parmi nos adhérents des numismates, cartophiles, opercules, vignettes, etc...  L'association Philatélique de Neuf-Brisach & Environs, constituée entièrement de bénévoles, est prête à vous accueillir en tant que membre. Lors de nos ateliers et réunions mensuelles, vous pourrez échanger vos timbres, cartes postales, etc...  mais aussi vos expériences, vos connaissances et en plus profiter de substantielles réductions sur vos achats de matériel et l'acquisition de nouveautés. Tout cela se fait dans une ambiance très conviviale.
 
Nous vous souhaitons une très agréable visite à travers les pages de notre site, et nous vous convions, en particulier, à ouvrir notre portail pour admirer la galerie d'exposition permanente des collections que présentent nos adhérents et d'autres collectionneurs sur leurs sites personnels.
 
Le Président de l'Association Philatélique de Neuf-Brisach & Environs
audio_ordinateur.png
 

Date de création : 2015.05.10 # 16:53
Page lue 4077 fois